Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Feuilles Ciseaux
14 juin 2012

bonsoir

bonsoir 

 

je vais vous faire decouvrir mon univers en douceur.

mes loisirs et passions sont diverses et tres variés.

 

vous trouverez

bijou de sac                                                                                   des bijoux de sac

 

bracelet liberty                      

                                                      des bracelets

marque page                                                                         des marques pages ......

et pleins d'autres choses que je vous réserve pour plus tard.

la plus part de mes créations sont en ventes sur le site A Little Market ,un site que vous pouvez consulter a tout moment sans aucune inscription;

ALM est un regroupement de plein de créateurs dans toutes les catégories possibles et imaginables . Une source infinie de cadeaux unique set originaux .Chaque créateur a sa boutique  et la mienne est    Perles Feuilles Ciseaux.

 venez donc me rendre une petite visite si une de mes créations vous tente. ou par simple curiosité. a très vite

Perles Feuilles Ciseaux alias Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 783
Pages
Archives
Derniers commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité