Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Feuilles Ciseaux
13 janvier 2013

nouvelle année ,nouvelles couleurs

                      bonne année 2013.

j'ai voulu agrandir ma collection.

voici d'autre petits bracelets ;

certains sont encore au couleur de l'hiver,mais il faut de la gaitée pour ces jours si court ,alors voici un peu de couleur.

natte bordeau et marron

natte bordeau

satin jaune et vertsatin orange

vous les trouverez comme tous les precedentes création dans ma petite boutique chez ALM

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits bracelets, j'ai une préférence pour le jaune et vert. <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée .
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 783
Pages
Archives
Derniers commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité