Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Feuilles Ciseaux
13 janvier 2013

une carte sur mesure

c'est bientot les cinquante ans de mon beauf .ma soeur m'a demander de lui créer une carte.

sur le petit SMS reçu il y avait peux tu faire carte sur le theme velo/plonger/50 ans et qu'elle puisse etre signer par environs 50 personnes.(pour dans trois semaines)

 

apres un petit week end de reflection voici le resultat :

 

 

la couverture :

P1080333

 

 a l'interieur lorsqu'on tourne cette page de presentation on trouve ......

 

 

 

P1080332

 

 

on y  trouve aussi une hymne au cinquante ans  et quelques souvenirs ;

 

 

 

P1080328P1080326

 

 

 

 

et de quoi mettre au moins 50 pensées et signatures:

 

 

 

P1080329

 

P1080330

 

de dos :

 

P1080334

bref ,j'ai beaucoup aimé ce petit travail et le resultat a fait de l'effet !!!

comment la trouvez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 783
Pages
Archives
Derniers commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité