Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Feuilles Ciseaux
11 juillet 2012

ATC ; ma nouvelle collection

ma nouvelle serie d'ATC ( artist trading cards) est terminée , et j'avoue je me suis un peu laisser emporter.

je ne devais pas en faire plus que 2 ou 3 ,vacances obliges,mais le temps était trop moche et je n'ai pas eu le courage de sortir dehors avec les enfants.

alors en voici un peu plus . tant mieux pour moi et pour vous.

ici des fleurs  realisées avec un papier ordinaire :

ATC fleurs 1 à 4

et avec du papier washi (un papier japonais) pour la ceremonie du thé ,suivi d'une rose en joli papier coloré :

ATC fleurs 5 et 6

 

 

il y a aussi des coeurs   , mais le verni n'etait pas encore sec, donc le montage n'est pas terminer. la prochaine fois ..... patience, patience. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 783
Pages
Archives
Derniers commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité