Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles Feuilles Ciseaux
19 juin 2012

petits bracelets cotons

hier soir j'ai bien travailler.j'ai eu des commandes.

apres des noeuds et des noeuds plus quelque perles ,voici le resultat:

 

 

petit bracelet bleu et ses rocailles

 

petit bracelet rouge et ses rocailles

pour moi je les avais fait dans des couleurs differentes :

plein de petits bracelets

ils sont comme des bracelets bresilien; lorsqu'on les mets on n'a plus besoin de les quitter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve tes petits bracelets sont vraiment très beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en fait mais c'est surtout des bracelets brésiliens. tu peux voir ça sur mon blog les bracelets brésiliens de priscie du printemps ou sur la page facebook du même nom.<br /> <br /> <br /> <br /> tu es très douée.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 783
Pages
Archives
Derniers commentaires
Perles Feuilles Ciseaux
Publicité